Le challenge des 4 saisons : la saison des claquettes commence!

Challenge des 4 saisons : saison des claquettes !

La Saison des Mocassins a pris fin le 20 juin 2017, dernier jour avant la fête de la musique et bien sûr, le début de la saison de l’été, marqué par le jour le plus long de l’année !

 Le paysage déjà coloré, la chaleur – n’espérons pas non plus la canicule que nous avons eue ces derniers jours – et le soleil sont en tout cas bien présents et cela devrait nous motiver à marcher davantage ! Fini les transports en commun – les trajets en voiture… et entamons la dernière saison de ce challenge !

 

Sur la saison des Mocassins, c’est 21 871 822 pas qui ont été réalisés par pas moins de 30 D-marcheurs participants ! Bravo à tous !!!

 

Et la saison dernière ?

La saison des Moon-Boots nous avions fait 17 044 317 pas pour 34 participants –  nous avons donc, avec les 21 871 822 pas de la saison des Mocassins, encore une fois explosé le score sur la saison du printemps !! Bravo à tous !!!

 

Relevons ensemble la suite du défi du challenge des quatre saisons et égalons au moins ce score, sur la Saison des claquettes qui a démarré le 21 juin !

Rappelez-vous, chaque pas compte, chaque contribution a son importance !

 

Inscrivez-vous au challenge « La Saison des claquettes » en vous connectant à votre espace perso, rubrique « Mes challenges », puis « Liste des challenges » !