Devenez Intervenant D-marche®
- 4 juin
- 1 min de lecture
Il y a peu, nous vous avions proposé de devenir « Agitateur » de la D-marche® !
L’occasion vous est donnée de nous aider à faciliter le déploiement du programme sur TOUT LE TERRITOIRE FRANÇAIS.
Ainsi, notre association organise un webinaire d’information (ouvert à tous) pour motiver certains à devenir Intervenant D-marche®… le lundi 29 juin (13h-14h) !
✅ Présentation de l’outil
✅ Modalités de mise en œuvre dans votre activité
✅ Temps d’échange
Vous avez probablement dans votre entourage des personnes qui en ont le profil (issues du secteur médical, du sport, du bien-être, investies dans la prévention au sens le plus large qui soit…).
N’hésitez pas à partager la présentation de cet évènement afin que celles-ci puissent s’inscrire.
Lien d'inscription : https://events.teams.microsoft.com/event/b4d501f6-eff0-4a69-8dd8-e3347e86e510@076027f3-90e1-45d5-84c4-fe58a8cf4c26
Un grand merci pour votre soutien.



Avez-vous des correspondants à Lyon?
Bonjour très intéressée. Jai aussi suivi la formation icope step2
Bonjour,
Comment m'inscrire pour être Bénevole guide pour la Marche ?
Merci. Et organiser des Randonnées ?